votre horoscope de la rentrée !

Ca y est ! Je suis orpheline d’enfants ! Finis les cris de joies dans le jardin, les goûters à la glace et aux bonbons… Mes twins d’amour apprennent le B A B A sur les bancs de l’école et me voici enfin au calme face à son ordinateur ! Silence dans la maison, on entend que le cliquetis de mes doigts sur le clavier … Je mets la touche finale à votre horoscope de la rentrée et je vous le donne séance tenante ce qui se trouve dans les livres d'astrologie. Bonne lecture !

 

Si vous êtes Bélier, pour cette rentrée, Mars en Balance se conjoint à Mercure au carré de Jupiter : un cocktail dynamique qui peut créer des vagues à la rentrée. Les questions relationnelles sont au premier plan et vous risquez d’entrer en conflit avec votre entourage. Prudence !

 

Vous êtes Taureau, dès le début du mois, Jupiter trigone Saturne en compagnie du Soleil : un tableau idyllique pour la rentrée. Vous voilà disponible pour des rapports intimes féconds, des rencontres riches de sens et des moments coquins. Tout va bien dans votre ciel pour vos prévisions !

 

Amis Gémeaux, avec Vénus qui circule en Balance et vous apporte douceur et harmonie de bons influx qui redynamisent vos amours. C’est le retour des émois tendres, des élans passionnés, de la verve sentimentale. La rentrée promet.

 

Chers Cancers, Jupiter est en trigone exact à Saturne le 8 : un moment de choix pour planifier vos résolutions et donner un coup de collier. La rentrée s’annonce constructive. Tout va bien dans votre ciel

 

Les Lions sont sous la coupe de Mars - Vénus - Mercure conjoints en Balance au trigone de Neptune. C’est bien simple, vous rayonnez. Votre mine superbe vous donne l’avantage. Vous avez une énergie de tous les diables et votre confiance en vous est un atout de plus pour le succès sur tous les plans. La rentrée promet.

 

Amis Vierges, le trigone Jupiter – Saturne est un soutien efficace pour une rentrée productive. C’est le moment de recentrer votre vie professionnelle dans un domaine spécifique où vous êtes à votre aise, de mettre en avant vos mérites et d’exprimer vos intérêts véritables.

Les commentaires sont fermés.